Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
mando
Onawia
Violaine
meakath
akyyy
shirley
jesey
11 participants
AuteurMessage
jesey
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 1:39

mon nom hmmm scratch scratch scratch je crois que cest jesey ^_^ faudra que je verifie en me login Very Happy je suis un pallouf 60 ^_^
le dernier des calinourse de storms les autres sont mort de faim ou de froid :/ fragile les calinourse ^^ se que je recheche euuhhh une raison d'etre ma tite famille a moi Very Happy de la tendresse ^^ vous aider du mieux que je le pourrez.
bizzou tout baveux du petit wood elf jesey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesey
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 1:42

eille commenca cest ecrit esclave en dessous de mon nom grr grrr ^_^
c pas juste sa Very Happy demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Fessee
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Apprentie
shirley


Nombre de messages : 80
Localisation : Maj Dul
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 1:59

Kikoo mon pti Jesey !!

Contente de te voir enfin ici, t'as interet a bien prendre soin de ma chtite rhuby sinon demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Fessee

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesey
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 2:01

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU rabbit
Revenir en haut Aller en bas
akyyy
Esclave
akyyy


Nombre de messages : 19
Localisation : allée d'ombrelongue
Date d'inscription : 24/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 5:45

a oui c'est sexy un elfe des bois... : approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 15:37

Vache il me fait peur,c'est un epic*4,ca bisoutitude et ces mots gentils sont autant d'arme prisma.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 15:38

Aller hop on rempli le formulaire sinon demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 8 Fév - 21:21

Kiou !!!

Oui comme vio !!!

Un formulaire existe pour tout le monde il faut le remplir

stp !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
jesey
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptySam 11 Fév - 19:14

Votre nom de personnage: jesey Wink le calinourse pour les intimes ^^

Votre race, votre classe, votre artisanat : wood elf , savant sa va pas trop ensemble je rate toujours tout je suis pas tres tres malin moi euuu Sad

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : 11 ^^ sans commentaire Very Happy

Vous avez d'autres personnages : oui quelque alt lvl 30 et moins ^_^

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : oui il est mon main mon tit chouchou de moi a moi Smile

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre : apocalypse aaa l amour sa peux faire faire n importe c se qu il y a de plus beau Razz

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : grace a la rencontre de ma petite princesse ^_^

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : comment devenir un grand dark paladin et trouver le pouvoir absolu et reigner sur le monde muhahaha Very Happy naa je rigole juste m'amuser et avoir du plaisir ^_^.

Pensez-vous que Violaine est la plus belle : pas temps que Rhuby sera en vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Apprentie
shirley


Nombre de messages : 80
Localisation : Maj Dul
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptySam 11 Fév - 23:01

C'est trés bien répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyDim 12 Fév - 8:23

Jesey a dis :
Citation :
En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : comment devenir un grand dark paladin et trouver le pouvoir absolu et reigner sur le monde
J en etais sure !!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemya
Apprentie
Nemya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyDim 12 Fév - 17:46

Kikoo Jesey!
Notre guilde n'acceuil que des DE Femelle, les autres n'étant que des gardes du corps, et sauf erreur il faut un level minimum.


jesey a écrit:


Votre race, votre classe, votre artisanat : wood elf , savant sa va pas trop ensemble je rate toujours tout je suis pas tres tres malin moi euuu Sad


Mais rien ne t'empeche, à la limite, vu ton level plutot bas, de recrée le meme en DE..
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Apprentie
shirley


Nombre de messages : 80
Localisation : Maj Dul
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyDim 12 Fév - 20:49

Il est level 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyDim 12 Fév - 22:13

Franchement je vois pas bien qui mieux que Jesey pourrait devenir LE BG des Furies . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheria
Dominatrice
Asheria


Nombre de messages : 275
Localisation : Fp Est
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyLun 13 Fév - 0:11

bein on avais un BG tres tres bien qui s'appelais mando mais il a disparu.

A ce que l'on raconte il a etait martirisé par des furies et il a disparu dans la nature Oo
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyLun 13 Fév - 13:31

Mando a pas disparu il est parti....
A vous maintenant de vous rendre compte de tout ce que vous pouvez faire avec l effectif et la volonté des furies que bien des guilde doivent vous envier...
Surtout qu avec Jesey vous avez qd meme recruté un BG de choix, vous genez pas pour profiter de son experience.
Et surtout arretez de vous chicaner svp.
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyLun 13 Fév - 20:24

c'est quoi un bisounours ...

c'est pas un p'tit truc en guimauve entouré de chocolat ???

cest qui ... qui aura le droit d'en avoir un morceau ???
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 15 Fév - 17:57

On te laisse la cerise demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Sexe16demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] 0038,je sais je suis incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 15 Fév - 18:14

je trouve que ce jeu tourne à la guimauve

en proposant aux méchants les mêmes anims qu'aux gentils

marre des sapins de noël, des cadeaux et des bougies

marre des essences et des coeurs

pourquoi la dissociation des quêtes d'apprentissages n'existe-t-elle pas
pour les événements.

je veux porter la tenue de la milice de freeport

...
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 15 Fév - 18:17

Et moi je veux pouvoir tuer tous les npc
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 15 Fév - 18:52

pourquoi on peut pas tuer les gardes de Qeynos ??

...
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyMer 15 Fév - 20:41

Pour ce qui est des gardes, je n'ai pas grand chose à dire. En ce qui concerne les PNJ en général, dans EQ1 c'est permis et c'est assez pénible quand le PNJ que tu cherches (PNJ de quête, marchand spécifique, etc...) est justement mort parce qu'un farfelu a décidé de se le faire.

Ou alors il faut des temps de repop très courts...

Et tout à fait d'accord avec Calhia, la quête de Noël avec ses gentils nenelfes miniatures, ses bonbons roses et ses paquets cadeaux, pour un francportois (c'est le mot que je propose en français pour "habitant de Port-Franc"), c'était à vomir. Et que dire de celle de la Saint-Valentin ? Les multiples avatars de Papa que nous avons tués voici cinq siècles doivent se retourner frénétiquement dans les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] EmptyVen 17 Fév - 14:27

Demande acceptée, topic verrouilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]   demande de recrutement pour un bisounourse  ^_^ [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Recrutement d'un nain pas comme les autres [ACCEPTE]
» Candidature Eyzekiel [ACCEPTE]
» Apply de Kalysto [ACCEPTE]
» candidature : Tarkania [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser