Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations de Galomer

Aller en bas 
+6
Youkie
meakath
Ehydiase
Opusbelli
Isharanya
Galomer
10 participants
AuteurMessage
Galomer
Apprentie
Galomer


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 13:42

Bonjour à toutes et a tous,

Me voila enfin à postuler chez vous les furies. J'ai décidé de postuler chez vous car je connais quelques furies grâce aux canals needgalo. Je vais vous raconter ma vie In game parce que..... ben pour passer le temps tien Smile
Alors je suis rester 3 mois à l'ile du refuge (ancien modele) afin de reunir jusqu'à 6 gold avant de sortir de l'endroit. Pourquoi 6 gold? Sait plus... Certainement un défi personel lol. J'ai intégré ma première guilde au level 14. Cette guilde avait (oui elle est morte) pour nom Les Démons de Razgriz. J'y suis resté durant 10 level jusqu'à la mort de celle-ci. J'ai rejoint sans pause l'ordre du crépuscule jusqu'à mon lvl 28 je crois. J'ai rejoind un groupe d'anciennement l'ordre du crépuscule pour tenter l'aventure d'une nouvelle guilde appelé Damocles que j'ai quitté y'a maintenant 4 semaines. Voila, vous connaissez mon parcours Smile.

Votre nom de personnage: Galomer Poing de glace

Votre race, votre classe, votre artisanat : Barbare ou nounours. Berserker, ravitailleur

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :53/45-46 (sait plus artisanat dsl)

Vous avez d'autres personnages : oui

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : Galomer guildless

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :roulette au dessus Very Happy

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : au debut, groupe puis forum puis canal puis ooc puis.... on va dire groupe Smile

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : Des personnes que je pourrais aider et épauler pour l'avancement de leur personnage et de la guilde.

But dans le jeu (oui j'en rajoute Smile): Aider au point d'en faire ma principale activité. Ne comptez pas sur moi pour raider ou faire des instances. De plus, le needgalo restera ma priorité sur la guilde (meme si au needgalo y'a presque que des furies lol)

Pensez-vous que Ujuchia est la plus belle : OUIIIIIIIIIIIIII (comment ça j'ai pas fait copier/coller si si Smile)

Daté et signé: *coup de gourdin sur la feuille*

Sur ce, bon jeu et bonne chasse à vous,
Paix et prospérité à vous ainsi qu'à votre guilde
Salut Smile

Amicalement Galomer Poing de glace
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 17:55

* se gratte la tête * Galomer... hum.. ça me dis quelque chose.. on ne se serait pas déjà rencontrés? Peut être à une orgie un peu trop arrosées... Wink

Bienvenu chez nous nounours ! (ça fait beaucoup de "nou" tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 19:54

Ah, enfin !

Bienvenue nounours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 20:39

OOUAAIIISSSS !!!!!!

vivent les nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 20:45

Ggggggggrrrrrrrrr moi j'aime pas quand j'ai mes ours alors vivent les nounours je dis Salutations de Galomer Icon_ca_va_pas
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 20:49

Welcome mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyDim 2 Avr - 21:49

*passe discretement un petit bonjour à son petit Galomer* Bonjour Galomer, vous pouvez pas savoir le plaisir que j'ai à nous savoir partager les memes lieux enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyLun 3 Avr - 12:39

kewl ...

on va enfin pouvoir finir des QH ensemble.

bécots
Revenir en haut Aller en bas
Ujuchia
Maitresse



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyLun 3 Avr - 15:24

Enfiiiiiin mon gros nounours chéri rien qu'à moi se décide à nous rejoindre!! Très très bonne nouvelle ça!! Sois le très bienvenu parmi nous!! Smile

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Galomer a écrit:
Pensez-vous que Ujuchia est la plus belle : OUIIIIIIIIIIIIII
Aaaaaah vous voyez que j'ai raison!! Pourtant j'arrête pas de le dire tout le temps!! Merci Nounours chéri, tu es a.do.ra.ble!!! I love you

Isharanya a écrit:
* se gratte la tête * Galomer... hum.. ça me dis quelque chose.. on ne se serait pas déjà rencontrés? Peut être à une orgie un peu trop arrosées... Wink
Hmmmm!!?? Suspect Dis Nounours, faut qu'on parle là... Salutations de Galomer Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyLun 3 Avr - 15:28

ah ...

il fait son apply juste pour toi.

je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyLun 3 Avr - 19:15

Kiou galo

Bienvenue a toi et contente de te compter parmis nous !!!

Je suis sur q tu te sentiras bien parmis nous !!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ahiscia
Modérateur
Ahiscia


Nombre de messages : 279
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer EmptyLun 3 Avr - 22:02

Bienvenue chez toi Galomer ^^
Je crois que l'ont à pas besoin de faire les présentations Salutations de Galomer Vio
Contact si ce n'est pas déjà fait un officier ou leader qui s'occupera de ton initation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Galomer Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Galomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Galomer
» salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser