Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour sombre compagnie

Aller en bas 
+4
Mortiferra
meakath
ridley
pheolia
8 participants
AuteurMessage
pheolia
Maitresse
pheolia


Nombre de messages : 106
Localisation : huuum bisounours ville....
Date d'inscription : 06/04/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyJeu 6 Avr - 21:27

bien le bonjour; je me présente, morphae, assassine elfe noire de douzieme niveau...non 15...ça change tout le temps...mais 0 en craft... bien qu'une carriere d'alchimiste soit envisageable...
élevée a Qeynos par une gnome troubadour nommée pheolia (main lvl 54...60...ça change tout le temps...(chez rictusempra)) elle decouvre au hazard d'une conversation avec Galomer les plaisir de la veneration d'innoruuk...

voila voila j'espere vous rejoindre tres bientot

ps: tres sympa l'historique de la charte...le reste un peu moins marant mais clair, direct et sans repproche possible... (humm ? guilde de sombres elfettes, c'est po par hazard^^)
Revenir en haut Aller en bas
ridley
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyJeu 6 Avr - 23:24

Sois la bienvenue parmis,je suis la fille de l'une des maitresse de ce temple de débauche,de luxure,de plaisir malsain ou les cris passionnelles sont mélangés au cri de torture de nos esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyJeu 6 Avr - 23:26

Ma fille,cela fait plaisir de voir que malgrés ton role de berserk tu t'efforces de travailler ton vocabulaire,je suis comblée de voir que pour une fois,tu daignes acceuillir nos invités au lieu de les poursuivre avec ton arme affraid
Un progrés donc
Revenir en haut Aller en bas
Mortiferra
Esclave
Mortiferra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyJeu 6 Avr - 23:38

*renifle les poches de l'inconnue à la recherche d'un truc à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyVen 7 Avr - 1:35

soit la bienvenue.

Il semble que tu arrives à déchainer Meakath et ses filles, c'est déjà un très bon signe d'intégration !

Maintenant pour t'intégrer complètement il va falloir bien le bonjour sombre compagnie Vio
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyVen 7 Avr - 5:04

Tiens une nouvelle ... espèrons qu'elle s'usera moins vite que les autres.
C'est rare ce modèle de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyVen 7 Avr - 13:48

Kiou

Bienvenue parmis nous
nhesite pas a faire regner desordre pleure et despoire autour sur tes ennemis car tu auras toujours une soeur pour taider a partir de maintenant

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie EmptyVen 7 Avr - 14:41

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour sombre compagnie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour sombre compagnie   bien le bonjour sombre compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour sombre compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour c'est daodacame
» Bonjour c khar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser