Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit SK

Aller en bas 
+3
Ehydiase
Whilhelmina
lunesauvage
7 participants
AuteurMessage
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 14:07

Bon je sais que je ne corespond pas a la chartes alors je croise les doigts

Votre nom de personnage: revesanglant

Votre race, votre classe, votre artisanat :SK 40

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :je ne pratique pas je ne suis qu'un pauvre male incapable de faire quelquechose de ses doigt (eu enfin certaine chose mais sa se dit pas en public)

Vous avez d'autres personnages : oui , lunesauvage entre autre

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :Lunesauvage une furies d'iNnoruuk une superbe guilde

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :non il s'ennuit seul dans son coin et en a mare d'etre seul et de plus etre en contact avec ses furies chéris

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) :ben depuis que lune est dans la guilde

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :une bonne ambiance , servir mes maitresse avec dévouement , mourir pour vous pour la gloire d'Innoruuk

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :Non elle c'est la plus vilaine

Bisous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 14:34

Non c'est moi la plus belle !

Oh, mon beau chevalier noir préféré qui postule ! Que je suis heureuse et quel domage que je ne sois pas plus présente !

Ah, un aussi bel elfe, vous n'allez pas le laisser partir ailleurs quand même ! Je veux mon jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 15:14

Notre grande matronne acceptera-t-elle une entorse à sa décision pour accepter ce fièr chevalier.

Pour compenser l'arriver d'un mâle, je peut vous dire que 2 femelles sont en cours de formation sur l'ile du refuge pour rejoindre nos rangs bientôt
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 16:33

Je vote pour,nous avions dit que nous pourrions faire une entorse a cela en fonction des cas particuliers,or ceci est un cas particulier,c'est le alt de notre lune,celle qui elcaire nos nuit et illumine nos jours,moi je vote pour??
Maintnenant je ne suis pas seule donc voyons avec les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 17:55

Dans la vie réelle comme ailleurs, je n'aime pas trop l'idée de mettre en place des règles, pour les transgresser ensuite. Ou les règles sont justifiées et il faut les appliquer, ou elles sont inadéquates et il faut les abroger. Sinon, il en résulte un sentiment d'injustice pour ceux qui les ont subies alors que d'autres y ont échappé, et de plus ça donne à tous l'impression que finalement "il n'y a pas de règles", en fait.

Sauf que là, j'ai dû rater un épisode, car je ne vois pas de quelle règle on parle. Il me semblait que, passée la période "intégriste" où aucun personnage, quel que soit son statut ne pouvait être autre chose qu'une femelle elfe noire, on avait décidé, dans un second temps, d'accepter d'autre races/classes/alignement pour essayer de compenser des carences dans certaines classes qui n'existaient pas chez nous, mais à condition qu'il s'agisse de personnages principaux ("main"). Puis qu'enfin, dans un troisième temps, on avait décidé de libéraliser le système en acceptant les secondaires ("alts") de toutes races (j'ai rêvé, sur ce point ???) avant que tout récemment, la direction de la guilde ne décide de freiner le recrutement des "BG" pour rééquilibrer nos effectifs et conserver notre spécificité.

Si j'ai tout bon (j'espère...), je ne vois pas pourquoi la demande de Lunesauvage/Revesanglant poserait problème, et tant mieux. Dans le cas contraire, vous savez désormais aussi ce que j'en pense, et ça n'a rien de personnel, évidemment.

Bisous et autres coups de fouets pour celles qui préfèrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemya
Apprentie
Nemya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptySam 8 Avr - 21:49

Bien sure que je suis d'accord moi !

Et d'ailleur je suis pour une révision des règles car ce que souligne opus n'est pas faut ! FAUT CLARIFIER !
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptyDim 9 Avr - 16:26

kiou

LE pb est q nous avons dis q nous limitions le recrutement des BGs pour un temps le temps de recruter des DE !!

Mais, pour moi dans la mesure ou il s'agit d'un Alt d'une de nos soeurs qui fait d'autant plus parti des plus anciennes dans la guilde, je pense q cela ne chagrinera personne de prendre l'Alt de Lune d'autant plus q c un DE !!

Voila mon avis !!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK EmptyMer 12 Avr - 8:47

merci beaucoup je saurai me montré digne de servir les furies et Innoruuk notre bien aimé dieu bounce

En plus vai essayé de pex rapido pour rejoindre mes soeur et de venir leur plus resistant bodyguard pirat

Bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit SK Empty
MessageSujet: Re: Un petit SK   Un petit SK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit SK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» petit lien sympa
» je suis un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser