Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Veni(se) Vidi'Vici

Aller en bas 
+7
Onawia
Calhia
Whilhelmina
Isharanya
lunesauvage
Asheria
venise
11 participants
AuteurMessage
venise
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyJeu 8 Juin - 22:43

Ah ! Que l'orage est doux a mes oreilles ! Comme le grincement de la potence ou le froissement sec des branches qui se cassent !
Cette chambre est misérable, indigne de MA personne !
Je suis Venise (Votre nom de personnage) et ce nom devrait m'ouvrir les plus belles demeures, car le sang des Elfes Sombres (Votre race) est pur en mes veines, et je tuerai qui prétendra le contraire !
Allons, un peu de patience... un tout petit peu, car je SAIS bien que mon destin est de controler les pensées, et nul ne saura résister a mes charmes de Subjugueuse (votre classe). Enfn, celui qui me résistera ne mérite pas de vivre et les poisons de mon laboratoire d'alchimie (votre artisanat) sauront le ramener a la raison? quelques pieds sous l'humus fade de cette cité sordide !
Je suis Venise, et voici 22 longs mois (Votre niveau actuel) que j'ai quitté l'Ile. Quatorze semaines (Artisan) m'ont été nécessaires pour finir ce poison. La misérable, elle va payer ! Je maudis ma mère et sa semi-race ! De sa vie antérieure, j'ai appris que j'ai une cousine, Lucrece (Vous avez d'autres personnages - votre Main et sa guilde), et qu'elle est sous la protection de la Nouvelle Aube ! Qu'ils périssent tous, et que leurs cendres s'éparpillent dans les terres communes !

Enfin... aujourd'hui, je tiens peut etre ma vengeance... et mes alliés ! Une simple rencontre à la banque, dans la bousculade. Onawia (Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk) m'a parlé, et les Furies pourront me donner le soutien nécessaire pour mes plans !

Patience, ma belle, patience, car mon temps s'étire comme la soie de l'araignée. Veni, Vidi... Venise... la victoire n'est plus si loin. Patience, patience, et les Furies déploieront leurs mailles argentées, armant le bras de nos guerriers esclaves, et remplissant les grimoires de nos nécromanciennes !

Innoruuk, te regarde, n'en doute pas, ma belle (Pensez-vous que Violaine est la plus belle), car tu es la perle de ses noirs desseins ! Ha ! Venise, que tu es belle, malgré ces haillons et cette chambre délabrée ! Il ne saurait y avoir plus belle que toi en cette cité !

Venise, Vidi'Vici
Revenir en haut Aller en bas
Asheria
Dominatrice
Asheria


Nombre de messages : 275
Localisation : Fp Est
Date d'inscription : 18/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyJeu 8 Juin - 23:12

Oua ça c'est de la présentation en plus on parle de nécromancien dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyJeu 8 Juin - 23:26

La plus belle présentation que j'ai lue.

Mille bravos Veni(se)

Tu es une recrue de choix et pour des alliés que tu cherches dans tes batailles, je serai heureuse de t'aider ou de te prêter un de mes sombres frères.

Encore bravo ma sombre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyJeu 8 Juin - 23:49

Effectivement, très jolie présentation.

Bienvenue à toi, soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 11:17

Superbe ! Bienvenue belle subjugueuse à la peau d'ébène. J'espère que parmi nous tu trouveras des soeurs pour t'aider au nom d'Innoruuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 11:24

Joliment tournée cette présentation, comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 14:33

Kiou

Venise bravo pour cette magnifique présentation.
Sache que tu as trouvé ici ta famille et ton armée pour te venger !
N'hésite pas à demander de l'aide et je serai heureuse de t'aider à étancher ta soif de sang !!

Aluve ma belle et encore une fois bienvenue chez toi parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 15:14

bienvenue et longue vie toi !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 15:40

Bienvenue, nous serons à tes cotés, ma puissance sera tienne aussi longtemps que tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
venise
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 18:17

Venise détourna son visage d'ébène de son miroir, son si beau miroir, regrettant qu'il ne parle point, et croqua la pomme rouge.
Les lettres de bienvenue lui avaient chauffé le coeur.
Son écriture fine et régulière remplissait un petit mot de réponse, mais Venise ne suivait pas ce que ses doigts traçaient.

Ses yeux immenses et maquillés de noir faisaient promesses de mille baignades dans les eaux mauves de son regard, de mille caresses parfumées de violettes, et le petit homme chauve face a la belle elfe y avait succombé.

"Vous porterez ce message a mes amies, voulez-vous bien, cher voisin ?
Non, je vous en prie, vous me rendez la un service bien plus grand que vous ne l'imaginez..."

Venise sourit, le voisin agité ne poserait plus de probleme.
Le mot qu'elle venait d'envoyer était simple.
"Grand merci pour votre accueil, mes soeurs.
Ah... cet humain, en face de vous...Tuez-le. De toutes manières, je ne me sers jamais deux fois de suite des mêmes serviteurs. Cela évite de payer les gages... Ses os semblent solides, peut etre pourront ils vous etre de quelque utilité, mes soeurs ? Venise."
Revenir en haut Aller en bas
Arine
Invité




Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 19:10

Arine regarde ce petit Homme chauve s'approcher d'elle. La peur se lit dans son regard et la crainte transpire par sa peau.

- Que nous veux-tu, petit Homme ?

Maladroitement, le petit homme tendit le parchemin dans sa direction... Soudain deux Ogresses l'entourèrent et l'attrapèrent violemment. L'une des ogresses arracha le bout de parchemin et le donna à sa maîtresse.

Arine ouvrit le parchemin tout en se tounant vers le feu qui brûlait dans la cheminée. D'une main, elle renvoya les ogresses et le messager.
Elle entendit un bruit d'os se briser et des pieds frotter le sol de sa demeure. L'homme était mort, mais cela ne la pertuba pas.

Elle lut le message et sourit.

- Quelle bonne recrue, pensa-t-elle, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptyVen 9 Juin - 19:57

Opusbelli, durant ces événements, se trouvait dans la pièce voisine. Elle avait entendu le craquement des os de l'humain, et bien que désapprouvant en partie ce qui venait d'être fait, elle en ressentit une sorte de satisfaction. Un imperceptible frisson de plaisir la parcourut, atténué par la frustration de n'avoir entendu aucun cri de douleur, aucune supplication de la part de la victime.

Elle entra sans un bruit dans la salle où Arine venait de recevoir le messager quelques instants auparavant. Le parchemin s'y trouvait encore, posé sur la table. Marchant en direction de la chapelle, elle ne s'arrêta pas mais profita de son passage pour jeter un bref coup d'oeil sur la missive. Elle reconnut aussitôt l'écriture fine et précise de la nouvelle postulante, qu'elle venait de découvrir la veille sur le bulletin de candidature. Un sourire illumina son visage, presque angélique aux yeux de quiconque n'aurait pas noté son regard cruel.

Au moment de quitter la pièce, elle se tourna un instant vers la nouvelle matronne et, souriant toujours, formula mentalement à son adresse "nous pensons la même chose, n'est-ce pas ?".

Comme si elle avait pu l'entendre, Arine lui rendit son sourire.

Arrivée dans la chapelle, Opusbelli alluma un grand cierge noir à la gloire d'Innoruuk, en remerciement de l'arrivée de la nouvelle recrue, puis s'abîma dans une profonde méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Shukam
Newbie
Shukam


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2006

Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici EmptySam 10 Juin - 5:18

je peux que dire WoW pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veni(se) Vidi'Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni(se) Vidi'Vici   Veni(se) Vidi'Vici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni(se) Vidi'Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser