Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos relations In Game

Aller en bas 
+8
Minimage
Isharanya
Utaelu/Dukia
Asheria
meakath
Ehydiase
Opusbelli
Velios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos relations In Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations In Game   Vos relations In Game - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:31

Alors je vais vous donner quelques éléments sur le background des Teir'dals.

Dans Neriak, il n'existe pas de liens de soumission entre male et femelle mais entre les rangs de naissance.

Je m'explique ;

La société Teir'dal est divisée en trois castes ; Les Nobles, les gens du commun et les esclaves. Etre un homme ou une femme n'a aucun rapport là dedans.

A l'époque de EQ1, le couple régnant est mort sans laisser d'héritier. Du coup un roi et une reine se sont auto proclamé pour prendre le contrôle de Neriak. Chaque guilde de classe étant partagé entre le Roi ou la Reine. Les partisans de la Necromancie et des SK étant pro Reine alors que les partisans des magies classiques et des guerriers étant pr Roi.

Lucan est un ancien Paladin de Mithaniel Maar déchu qui a vendu son âme pour prendre le contrôle de Freeport et gagner l'immortalité. La société Teir'dal s'étant allié à l'poque à lui pour prendre le contrôle de Freeport et éliminer Lucan. Pour rappel, Freeport est une ancienne ville Teir'dal (du nom de Wielle) de l'époque d'avant l'ère de l'Empire combine.

A ce jour, Neriak est perdu est les Teir'dal se sont réfugiés à Freeport pour échapper, entres autres, à la seconde invasion Rallosienne. Lucan a prit le contrôle et l'ascendant grâce à ses pouvoirs, mais les Teir'dals espèrent retourner un jour à Neriak.

Quant aux Furies. A l'origine c'est plus une guilde qui se voudrait dans l'optique de suivre la Reine (mais le roi et la reine sont morts pendant le cataclysme).

Toutes ces informations (très résumés) font parties intégrante du background officiel de EQ1 et du jeu de rôle Everquest.

Comme vous le voyez, la société Teir'dal n'a rien à voir avec la société Drow des Royaumes Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos relations In Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations In Game   Vos relations In Game - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:03

Merci Vio, je comptais bien sur toi pour nous éclairer sur ces questions, et tu n'as pas été trop longue à réagir ! Very Happy
Petite question : connaissant SOE, je suppose que les bouquins du JdR ne sont pas disponibles en français ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velios
Apprentie
Velios


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos relations In Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations In Game   Vos relations In Game - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:55

Interessant Smile

Pfff...SOE devrait proposer de rebatir Neriak...


Je ne supporte plus l'odeur des humains et de leur ville taudis.

Les elfes noirs devraient s'unir et dominer le monde à la gloire d'Innoruuk !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos relations In Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations In Game   Vos relations In Game - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:55

Opusbelli a écrit:
Merci Vio, je comptais bien sur toi pour nous éclairer sur ces questions, et tu n'as pas été trop longue à réagir ! Very Happy
Petite question : connaissant SOE, je suppose que les bouquins du JdR ne sont pas disponibles en français ? Twisted Evil

Non, c'est du D20 OGL (Open Game Licence). Everquest 2 est aussi sorti en jdr mais il y a peu de chance que d'autres livres et/ou sourcebooks voient le jour. En effet, le D20 à découvert WoW ...

Sinon, petite précision, Lucan était bien un humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos relations In Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations In Game   Vos relations In Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos relations In Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser