Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pérégrinations d'un Ranger solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llogwey Greenfire
Apprentie
Llogwey Greenfire


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Qeynos Nord (Montpellier)
Date d'inscription : 14/07/2006

pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire EmptyVen 14 Juil - 14:55

Bonjour à tous et à toutes. Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je suis le copain de Whilhelmina et aussi son main. Je viens de Qeynos et je suis semi-elfe. Je sais que ca va surement en choquer certain(e)s. Mes raisons pour vous avoir rejoint sont multiples mais j'y reviendrai plus bas dans la fiche. Donc remplissons cette formalité :

Votre nom de personnage: Llogwey Greenfire (aussi appelé "Robin")

Votre race, votre classe, votre artisanat : Demi-elfe, Ranger, Ebeniste

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : Ranger 52, Ebeniste 32

Vous avez d'autres personnages : oui (Whilhelmina, que vous connaissez, et Lugorey à Freeport , Shadow Knight 15, Sage 44)

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : Llogwey est mon main, mais Lugorey appartient encore à mon ancienne guilde (plus pour très longtemps je pense)

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre : J'appartenais à "The court of the Krimson King" tout comme Lugorey et également WHilhelmina avant de vous rejoindre. L'ambiance s'était dégradée ces derniers mois il ne reste plus que 10 joueurs dans la guilde, dont 5 actifs, tous level 70 en teamspeak, guilde level 30 qui passe son temps a faire des CT (plus de 300 000 guild status points par perso). Je ne pouvais plus les aider, ils ne trouvaient plus le temps de m'aider, ils ne parlaient plus... et ils ne savent pas jouer (sont guerriers ou clercs et ne concoivent pas que d'autres classes existent et puissent jouer autrement... surtout Bell et Shankarsha... que vous connaissez peut-être.) Pour finir, ils ont chacun un hall de guilde comme appartement perso et ont plusieurs centaines de PP chacun et ne daignent pas offrir ne serait ce qu'un cobalt cluster a un mec qui a pas de sous , level 52... Voila les raisons de mon départ... Les raisons du choix de votre guilde c'est parce que de toute évidence elle est bien plus vivante, sympathique, basée rééllement sur l'entraide, roleplay et que, sans conteste pour avoir groupé plusieurs fois avec vous hier... vous savez jouer avec toutes les classes... pas que "bourriner" sans stratégie... et vous n'avez pas une politique UBER (je hais!) ni teamspeak (je hais aussi!) vous favorisez le dialogue (j'adoooore). Voila mes motivations. Après pour Innoruuk, votre dieu... Je pense que je peux m'en accomoder sans problème vu que je suis les précepts de Karana qui est un dieu neutre élémentaire de la foudre qui n'a rien ni pour ni contre Innoruuk. Reste plus qu'a trouver un parrain et une maitresse en somme. Mais j'opterai surement pour Urcrof comme parrain je crois qu'il a d'ailleurs déjà posté dans ce sens.

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : ma copine (et alt) Whilhelmina en fait partie et je vous connaissais déjà par son intermédiaire, cela m'a décidé

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : De la bonne ambiance, du dialogue (mon ancienne guilde avait progressivement migré sur teamspeak et plus personne ne discutait... je HAIS teamspeak) de l'entraide dans les deux sens (j'adore pouvoir aider, et c'est difficile dans une guilde ou on est le plus petit level à level 52, cf mon ancienne guilde... J'aime bien aussi pouvoir être aidé pour des quêtes difficiles à cause des mobs durs), du roleplay et du background (je suis un vétéran de EQ1 et je connais le background du monde ainsi que sa mythologie sur le bout des ongles, j'aime bien avoir l'occasion d'y faire référence)

Pensez-vous que Violaine est la plus belle : De manière tout à fait HORS-jeu, Violaine est le nom de la cousine de ma copine (Mina) et elle est en effet très très jolie. Quant à la Violaine de la guilde, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques unes des furies et vous êtes toutes ravissantes donc si la question se pose pour Violaine c'est qu'elle doit vraiment être magnifique (mais je vous dirai mieux quand je l'aurai rencontrée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: Re: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire EmptyVen 14 Juil - 16:09

Bienvenue parmi nous Llogwey.

En effet Urcrof a déjà inscrit ton épreuve initiatique sur les tablettes. Mais bon si tu préfère un autre parrain, il ne t'en voudra pas trop.. il te plongera juste dans un chaudron de lave bouillante Twisted Evil

Par contre en ce qui concerne Violaine, elle ne fait plus parti de nos rangs même si elle passe encore nous voir sur le forum de temps en temps, donc si tu la croise, ce sera plus le fruit du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Llogwey Greenfire
Apprentie
Llogwey Greenfire


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Qeynos Nord (Montpellier)
Date d'inscription : 14/07/2006

pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: Re: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire EmptyVen 14 Juil - 16:50

en parlant de chaudron de lave, je te rappelle qu'on a pas reussi a passer l'instance du "burning cauldron" (acces lavastorm) et qu'on est tombé tous les deux dans le chaudron Wink

faudra qu'on re-essaie (hors quete parainage) plus tard, cette instance, parait qu'ya un dragon a la fin et j'aimerais bien le voir

pour le parrainage aucun probleme tu me conviens parfaitement, reste a trouver une maitresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: Re: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire EmptyVen 14 Juil - 16:58

Youpi, ma taf... pardon mon super ranger préféré est ici ! Ô Joie ! Vous avez tout à fait le droit de le fouetter et d'user et d'abuser de lui, surtout ne vous gênez pas Wink

Mais si je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Velios
Apprentie
Velios


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/06/2006

pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: Re: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire EmptyMar 18 Juil - 11:48

Bienvenu Llogwey, et merci pour ton aide pour ma quete d'amure l'autre jour à Fallen Gate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty
MessageSujet: Re: pérégrinations d'un Ranger solitaire   pérégrinations d'un Ranger solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pérégrinations d'un Ranger solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser