Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Baltarius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltarius
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptyVen 21 Juil - 15:43

Bonjour à toutes et à tous ! afro

J'ai rencontré par cette belle journée ensoleillée Pheolia, qui m'a fait du pied dans une instance Candidature  Baltarius Vio ... * ce retourne pour voir si sa femme ne regarde pas *

Personne ?! ouff.. donc je disais scratch ahh oui Arrow
Elle me proposa de devenir Protecteur des Furies ! ça tombe bien j'ai servit dans la garde personelle du Suzerain ( oui oui je l'ai même vu sur le trône ... mais moin sympa quand il demande du papier Suspect )

Donc voilà, je vais utiliser le F O R M U L A I R E ( ctrl + C / ctrl + v ) study

Votre nom de personnage: Baltarius ( Balt pour les intimes )

Votre race, votre classe, votre artisanat : Barbare, Chevalier de l'ombre, Armurier

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : 69 avanture ( on va dire 70 me manque 20 % ) et 70 craft

Vous avez d'autres personnages : Oui ( plein )

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : c'est mon main et aucun de mes perso n'est guildé ( je suis contre cette idée )

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre : j'ai été chez les Frères d'Armes et Wind j'ai quitté pour les même raisons, pas beaucoup de monde on-line durant mes heures de jeu sinon super sympathique comme guilde j'ai gardé de bon contact

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : comme cité plus haut on m'a tapoté le pied dans une instance ( je ne donnerais pas de nom... hein ? Pheolia ?! ...shuutt )

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : des néné ? noon je suis marié et j'ai une fille donc j'en ai 2 paire à la maison... juste du plaisir et de bonne partie de rigolades Smile

Pensez-vous que Violaine est la plus belle : heuu ?! je demande l'avis du public ! et c'est mon dernier mot jean-pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptyVen 21 Juil - 16:36

Hello à toi Baltarius.

Pheolia qui fais du pied? vu sa taille elle a du se cogner le nez dans ta botte plutot...

En tout cas bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
pheolia
Maitresse
pheolia


Nombre de messages : 106
Localisation : huuum bisounours ville....
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptyVen 21 Juil - 16:44

mdr isha t'es po gentil......

hé hé oki ben balt (moi j'ai le droit aprés tout...) je trouve que tu prouve bien que tu peux avoir l'esprit furie (ou plutot protecteur) ... ça fait plaisir...

donc pour ceux qui ont le temps de voir ce post avant, je signal que baltarius fera partie du raid se soir... enfin je crois... il m'as dis oui vite fait Wink)

je demande a toute les furies d'etre gentilles est naturelles (un peux corompue qd meme) ... et d'avoir les meme conversation en raid chat qu'en guid chat.... histoire de baigner le barbare a la botte salie dans l'esprit.... et a l'issue de ça, si ça lui plait, il sera guildé.... voili voilou
(je pense que tu sera bien parmi nous....)

regarde moi qd je parle balt..... oui la oui ... en bas.... a coté de ton pied droit Smile

merci a toutes et bienvenu baltarius
Revenir en haut Aller en bas
Baltarius
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptyVen 21 Juil - 21:00

mdr Pheolia ! Suspect

ahh Rolling Eyes t'es la !! j'ai faillit t'écraser elephant
merci pour l'acceuil et oui je serai présent ce soir 21h à zek cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirae
Esclave
desirae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptyVen 21 Juil - 21:29

Hello Balt,
Je me fais pas de soucis pour l'ambiance a Zek et je suis pratiquement sure de te voir dans la guilde des la fin de votre raid.
Sur ce bienvenu parmis nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius EmptySam 22 Juil - 16:57

Hello Baltarius. Bienvenu parmi nous. Smile

maintenant Urcrof va être jamoux, il pourra plus se venter d'être le plus costaud chevalier de la guilde Razz mais bon je suis sûr que Reve était déjà repassé devant lui de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Baltarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltarius   Candidature  Baltarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baltarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser