Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMar 15 Aoû - 20:49

Meakath est face à ssa fenetre de qeynos nord.Le soleil brille sur la lumineuse ville d'Antonia Bayle et rien ne pourrait laisser prévoir que le mal gangréne déjà la cité de ses sombres plans.

Meakath se retourne,sa capuche couvre son visage mais on peut néanmoins apercevoir un visage dur et un regard glaciale.Sa voix semble transportée par les ages et tout dans l'image qu'elle donne aujourd'hui démontre que la rancoeur et la haine a repris possession d'elle.
Elle se tourne vers une forme recroquevillée dans un coin.

meakath: Ma sombre ami nous sommes pourtant déjà là.As-tu vu le nombre de teir dal qui arpente les ruelles de Qeynos.Le peuple antonicains s'en méfie mais les tolérent.Maintenant imagine si une armée meutriére est mortelle était organisé ici même.Tout comme moi ils se montreraient dociles et calmes mais nos intentions seraient belle et bien de vous écrasez comme des vermisseaux
L'elfe des bois: Tunare ne laissera jamais faire cela,la nature sera se montrer hostile et sauvage pour toi et tes soeurs,nous saurons débarasser la terre de votre présence
meakath: (éclate de rire) la nature......la nature est à notre image,hostile,tout comme elle nous essayons de nous dévellopper et tout comme elle si nous rencontrons un obstacle,nous essayons de le détruire ou de le contourner..ta belle nature est aussi vile que ma race sauf que nous nus ne cachons pas nos intentions
l'elfe des bois: Tu mériterais de mourrir pour de tels paroles blasphématoire.....
meakath: (l'air ravie) tu souhaites ma mort?? attention ma belle,tu succombes à la haine,vois comme il est facile de devenir un soldat d'innoruuk....combien de vos braves soldats du bien ont massacrée des miens,ce faisant c'est mon dieu qui gagnent car derriére vos doucereuse intention,c'est un massacre que vous perpétuez et ainsi,vous servez mon sombre créateur.
l'elfe des bois: tu es folle et mégalomane
meakath: (froidement) vous n'avez donc que ces mots à la bouche,la pire malédiction qui vous consumme c'est votre aveuglement et votre entêtement,vois comme il vous est facile de rejoindre les légions du chaos,l'inverse lui et plus difficile,l'ordre des choses lui même nous annonce comme triomphante.Vous êtes si écoeurant de bonté,comme il est aisé de vous leurrez,votre prétention à vouloir tous équilibrer vous rend si vulnérable.
l'elfe des bois: JE......

Meakath réduit l'elfe au silence en lui tranchant la gorge d'un rapide coup d'épée.Puis elle se tourne vers la dépouille et lui parle

Meakath: maintenant ton essence spirituelle va se joindre à celle de tes défunts fréres et soeurs,aisni en va t'il de la sélection surnaturelle des enfants de Tunare,fait savoir à ton dieu que même si ma quête devait se solder par ma mort,je jure de répandre beaucoup de ruine et de chaos avant de laisser la joie à ton espéce d'oter mes derniéres étincelles de vie à ma carcasse,va maintenant âme égarée,va répandre la sombre parole à ton dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser