Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lugorey Greenfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Lugorey Greenfire Empty
MessageSujet: Lugorey Greenfire   Lugorey Greenfire EmptySam 26 Aoû - 23:49

Votre nom de personnage: Lugorey Greenfire

Votre race, votre classe, votre artisanat : Humain, SK, Sage

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : 18/50

Vous avez d'autres personnages : oui

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : Llogwey/Whilhelmina... euh... pour la guilde j'ai un doute... c'est une histoire de furies Wink

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre : fut guildé dans la Court of the Krimson King avec son frangin pour des raisons pratiques. Guildless depuis le départ de son frérot

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : Bon, question, euh, idiote

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :
Le plaisir de dialoguer avec de véritables furies, répendant autour d'elles la haine et de les assister à l'aide des nombreux sorts que je peux réaliser. Tout le monde ne peut pas défendre de fières femmes l'épée à la main, mais améliorer leurs performances via leurs sortilèges est toujours utile...

Pensez-vous que Violaine est la plus belle : Bien sûr que non, c'est Whilhelmina bien sûr Wink


Bon, ceci fait, Lugorey a été guildé cet après-midi par Ulrok. C'est un alt commun entre Llog et Moi, Llog le jouant côté aventure et moi côté craft. Oui, je sais, certaines se souviendront peut-être que j'étais particulièrement opposée au guildage massif de mâles de races inférieures. Lugorey est néanmoins un bien beau chevalier noir. En plus je me suis rendue compte il y a quelque jour que, Shirley étant absente, Lugorey est à ma connaissance le sage de plus haut niveau disponible(dans la guilde et parmi les alts). Pour ces raisons pratiques je pense que le guilder peut être particulièrement utile pour passer des commandes, voir le niveau des membres de la guilde, etc.
Il fera, j'imagine, son quota de CT de crafts aussi. Par contre j'aurais bien besoin d'un coup de main pour l'équiper en advanced. C'est qu'il commence à me coûter cher le gaillard Wink Je mettrais ce qui me manque dans le sujet "vos besoins en livres de craft", section Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
 
Lugorey Greenfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser