Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sedora
Esclave
sedora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 0:44

organisée un peu rapidement....

Elle aura lieu dimanche soir a partir de 21 heures - 21heures 30

Rdv dans les commonlands devant la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 1:11

vi, c'est un peu court comme préavis qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Fessee

j'ai envoyé un message guilde chez nous pour prévenir celles qui passent pas sur le forum, on est au moins 3 a en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 13:03

quel niveau ? Lugorey ne l'a pas commancée et est niveau 18, je ne pense pas qu'il puisse en arriver là d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 14:02

Pour la quête de la lumière je ne crois pas qu'il y ai une question de niveau pour la declencher . Drull pour sa part est lvl 22

Par contre je m'aperçois que le post est pas clair : il ne s'agit pas de la quête mais juste du raid final pour tuer Drull.

Faire tout ce qui precède len une journée me semble assez difficile, la flameche n'est pas toujours up, et surtout à cause du grand prêtre de valmar qui est pas facile à faire pop
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 14:37

oui c'est vrai, j'avais oublié Valmarr. Ca attendra donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyDim 3 Sep - 20:42

bon ben Lugorey sera là, Val'Marr vient de poper. par contre il est niveau 20 donc... 20/3 = 6,... arrondi à 7 --> 27 --> Il ne validera qu'avac un mentor à 27 (ce qui est largement suffisant avec 2 full groupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyLun 4 Sep - 11:37

Moralité, quand on prévoit une sortie, annoncer d'avance le niveau requis pour ladite sortie, par exemple : s'agit-il d'un raid au niveau prévu par la quête soit level 20 ou d'une sortie faisable facilementà 4 personnes niveau 30 ?

Autre point, quand on poste un message sur plusieurs fora il est utile de regarder ce qui est dit sur tous ces fora. Surtout quand un membre fait du power levelling pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyLun 4 Sep - 13:50

Si des retardataires furie ou artsans need encore cette qh,je propose des séances de rattrapage le mardi 5 des 20h30 21 et le samedi 9 à la meme heure.
Niveau chaudement conseillée 25/30 quoique pour drull il me semble que le Pl valide,je vais me renseigner,je me loguerais spécialement pour ces soirées.
Je verrais pour récupérer 5 flasque de boisson et de bouffe pour l'occaz,dite moi le nombre de participant que je m'organise en conséquence
A trés bientot
Votre mea
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyLun 4 Sep - 14:44

Utaelu/Dukia a écrit:
Pour la quête de la lumière je ne crois pas qu'il y ai une question de niveau pour la declencher . Drull pour sa part est lvl 22

Par contre je m'aperçois que le post est pas clair : il ne s'agit pas de la quête mais juste du raid final pour tuer Drull.

Faire tout ce qui precède len une journée me semble assez difficile, la flameche n'est pas toujours up, et surtout à cause du grand prêtre de valmar qui est pas facile à faire pop

Avant il fallait être level 17 pour avoir la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyLun 4 Sep - 14:46

La quête ne valide pas en PL. On a essayé une fois avec Galomer et le combat est verrouillé.

Je suis up pour le 5 ou le 9 avec Utaelu (je suis finalement venu avec Aither pour que l'on puisse mentorer sur un lvl qui valide tout le monde)

Il semble que Oonidia en aurai peut être également besoin bientôt ? (à confirmer) mais je ne sais pas si elle sera prête pour demain ?

PS : autant pour moi Violaine, c'est vrai. Je me suis basé sur le fait qu'il faut tuer la flamèche et examiner la pierre pour declencher la quete et pas parler à un pnj, encore qu'il y a cannix.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyLun 4 Sep - 17:08

Oonidia en était à tuer le grand prêtre de Val'Marr donc a priori ça doit être faisable même si ce prêtre est un peu long à poper.

Tu veux dire quoi Mea par "5 flasque de boisson et de bouffe " parce que si tu as besoin de boisson et qu'il faut mentor, je peux t'en faire jusqu'à niveau 40?
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyMar 5 Sep - 0:16

Je pensais acheter une misérable flasque de pisse de chameau à un bazar local rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) EmptyMar 5 Sep - 1:18

bon.... c'est plus drôle là... c'est qui la nécromancienne qui à piqué le squelette du prêtre ??

** Utaelu fouille dans sa réserve **

squelette de barbare... squelette de mon premier amant.... squelette de Teir d'al mangé en cachette par dukia (mais c'était un traitre)... erf... j'ai même pas un squelette de grand prêtre de remplacement... Crying or Very sad

Tout ça juste pour dire que demain soir ça me semble difficile, ce sera plutôt la seance du 9, pour l'instant le prêtre il est pas au rendez vous pour demain.... Sad

(mais tu peux quand même te connecter demain ma puce, Dukia sera ravie de mettre sa tenue de vampire pour hanter Norrath à tes cotés Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty
MessageSujet: Re: qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )   qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qh lumiere ( dsl de mettre la j'aipas d'autre endroit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser