Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Ujuchia
Opusbelli
Onawia
Asheria
Whilhelmina
Violaine
Isharanya
mando
Ahiscia
Rhyss
14 participants
AuteurMessage
Rhyss
Esclave
Rhyss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 3:52

Salutations Mesdemoiselles/Mesdames, Smile

Je décide de poster ma modeste candidature chez vous après un simple /tell de la part d' Onawia, qui m' a simplement et gentillement demande si j' étais intéressée par un éventuel "guildage" chez les joyeuses Furies.

J' ai entierement lu la charte, qui me convient parfaitement. Ce que j' attend d'une guilde c' est une ambiance sympa, une bonne entre aide, pas de ubber attitude pale, des délires, bref tout ce qu'il faut pour se sentir bien et profiter de ce magnifique jeu Razz


Votre nom de personnage: Rhyss

Votre race, votre classe, votre artisanat : Elfe noir, Inquisiteur, Scholar (souhaite devenir Sage)

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : Aventure 24, Artisan 11

Vous avez d'autres personnages : J' ai eu un autre personnage plus haut level (50 Sorcier). Mais je ne l' ai plus. J' ai décidé d'effacer ce personnage.

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde : Rhyss est mon personnage principal.

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre : Rhyss n' a jamais été guildée auparavant.

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : Simple /tell dans le jeu. Smile

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : Ambiance sympa ! Délires, entre aide, drogues douces et alcool.

Pensez-vous que Violaine est la plus belle : Non, je pense malheureusement être la plus belle Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahiscia
Modérateur
Ahiscia


Nombre de messages : 279
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 3:57

Bonne chance pour ta candidature ^^
Effectivement Vio n'est pas la plus belle, mais c'est la plus pompeuse de nous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 5:22

Hmmm de la chair fraiche......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 9:53

Bonjour Rhyss, contente de voir que tu as osé braver notre forum pour ta candidature ^^

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 10:12

Coucou toi Smile

Je ne suis pas la plus belle ? Désolée mais nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature Twisted Evil

(comment ? c'est pas moi qui décide Shocked ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 11:07

J'ai croisé Violaine l'autre jour (alors que j'étais en très haute qualité) et je peux vous affirmer une chose : c'est bien la plus belle (exaequo avec moi bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Asheria
Dominatrice
Asheria


Nombre de messages : 275
Localisation : Fp Est
Date d'inscription : 18/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 21:18

heu tu n'as pas croisé asheria ou kaalena ou aniva Oo
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Fév - 23:32

kiou

Ne les ecoute pas Rhyss !!!

Et bonne chance pour ta condidature !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: La plus belle   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 3 Fév - 0:22

Il me faut l'avouer, mes soeurs sont pratiquement toutes d'une très grande beauté. "Pratiquement" n'est d'ailleurs ici qu'une précaution de principe, car je ne vois guère d'exception.

Mais nombre d'entre d'entre elles se prétendent "la plus belle". Si c'était vrai, je devrais les empoisonner. Mais je préfère les écouter sereinement, me contentant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ujuchia
Maitresse



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 3 Fév - 2:30

Sois la bienvenue parmi nous mais ... bon ... franchement ... c'est moi la plus belle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 3 Fév - 4:21

quand je serai grande ... ce sera moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 3 Fév - 7:07

Bienvenue à toi,prend tes aises,installe toi.Si tu as des soucis ou des problémes je serai là pour t'écouter,d'aider ou te conseiller.Sois assurée que les furies sont ravies de te compter parmis nous.See you in game
Meakath
Revenir en haut Aller en bas
Nemya
Apprentie
Nemya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 3 Fév - 22:06

J'adore les nouvelles drunken
Bienvenue, et longue vie à innoruuk notre père à toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Apprentie
shirley


Nombre de messages : 80
Localisation : Maj Dul
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptySam 4 Fév - 5:23

Bienvenue à toi chez les merveilleuses Furies Wink

edit : voilà c corrigé na !!


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptySam 4 Fév - 6:37

Hmmm c est pas Furie plutot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptySam 4 Fév - 10:19

Heureusement qu'elle ne s'est pas trompée aussi sur la première lettre... pig
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptySam 4 Fév - 15:32

Hihi c est vrai que le T n est pas loin ........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] EmptyVen 17 Fév - 14:33

Candidature acceptée, topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]   Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Kalysto [ACCEPTE]
» Apply d'une belle dirge ;) (anciennement Fardenia)
» Candidature Eyzekiel [ACCEPTE]
» demande de recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser