Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'un humble humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'un humble humain Empty
MessageSujet: Demande d'un humble humain   Demande d'un humble humain EmptySam 25 Fév - 17:05

Bonjour, je viens faire la demande d'acceptation de mon main en tant que BG de la guilde, ca evitera que je passe la moitié de mon temps sans etre avec vous Wink

Votre nom de personnage:
Urcrof Shaygan

Votre race, votre classe, votre artisanat :
Humain, shadowknight, alchimiste

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :
SK 39 / alchi 37 (en progrès)

Vous avez d'autres personnages :

oui encore un petit healeur en alt et puis quelques crafteurs plus ou moins à la retraite, je veux consacrer un maximum de temps aux Furies *lick*

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :

ben comme dit précèdemment c'est mon main, mon premier alt etant moi meme Ehydiase.

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :


Il appartient a une petite guilde créée avec un pote pour y mettre nos alts pour facilement les équiper via une banque de guilde lol. Donc en fait non, il a pas d'autre guilde, il veut nous rejoindre pour m'aider à aider les Furies que j'aime tant *re lick*

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) :


Je dois vraiment répondre ? ... J'ai été victime d'une Furies dont je taierai le nom qui un jour m'a dit : "eh t'es une elfe noire sans guilde, viens la que j'te fouette !" Depuis je ne peux plus me passer de vous *re re lick*

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :


Ce que j'y ai déjà trouvé, des gens super, une très bonne ambiance, et bon staf *mega lick*, la grande béquille porte bonheur de Van *frotte frotte*, et puis le flood légendaire de Meakath !

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :


Ben c'est mon seul regrès, j'ai encore jamais réussi à croiser Vio pour la voir de près depuis le temps alors je sais toujours pas si je suis plus belle qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'un humble humain Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un humble humain   Demande d'un humble humain EmptyVen 3 Mar - 1:47

Après cet énorme succès pour sa candidature (on ne compte plus les réponses), Urcrof a été admis donc le sujet peut être clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boraleck
Dominatrice
Boraleck


Nombre de messages : 208
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'un humble humain Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un humble humain   Demande d'un humble humain EmptyVen 3 Mar - 2:34

parfois un cour silence vaut mieux qu'un long discrour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damocles.forum2jeux.com
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'un humble humain Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un humble humain   Demande d'un humble humain EmptyVen 3 Mar - 9:52

Sujet clos, donc. Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un humble humain Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un humble humain   Demande d'un humble humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un humble humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage de mon altess
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Demande d'un nain pas comme les autres
» demande de recrutement pour un bisounourse ^_^ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser