Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire

Aller en bas 
+4
Ahiscia
Asheria
Opusbelli
Utaelu/Dukia
8 participants
AuteurMessage
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 0:00

Nom de personnages : Dukia, Utaelu

Votre race, votre classe, votre artisanat :

Dukia est une Iksar gardienne/outfitter (postule comme BG)
Utaelu est une elfe noire nécromancienne/scholar (postule comme alt)

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) : Dukia : 37/18, Uta : 24/17

Vous avez d'autres personnages :

Oui, mais quasiment jamais joué. Un jour je ressortirais peut être Aither, inquisitrice 17 que j'aime bien, mais bon... d’ici à ce que je la monte elle soignera plutôt vos petits enfants

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :

Techniquement Dukia est mon main et Utaelu est un alt. Par contre
Uta est mon "main de coeur" car c'était mon perso sur EQ1.
Dukia, la gardienne Iksar, est censée être la chargée des basses oeuvres d'Utaelu, la nécro teir dal de 500 ans qui reste tapie dans l'ombre. (pour expliquer qu'on la voit moins alors qu'elle a une histoire plus longue)

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle :

J’ai fait partie de la horde de Nériak d’avril 2004 à novembre 2005 et j'ai fait partie du groupe qui est passé sur EQ2. Je suis partie lorsque les crises successives de l’été dernier se sont transformées en conflit de générations. J’ai eu le sentiment que le fossé était devenu trop grand pour être réparé et que ceux qui avaient connus la horde sur EQ1 n’y avaient plus leur place sur EQ2.
Je conserve malgré tout une affection particulière pour cette guilde (c’est ma première guilde et je l’ai vu naître sur EQ2) mais parfois il faut accepter que ce soit l’époque d’une autre génération.

J’ai ensuite rejoint Damoclès par l’intermédiaire de meakath qui venait d’y mettre ses alts, et aujourd’hui j’y suis encore. Après mon départ de la horde (et les raisons pour lesquelles je suis parti) j'avais besoin de rejoindre une petite guilde pour faire un breack tout en restant in game.

pourquoi nous rejoindre :

En fait je connais votre guilde depuis les débuts de l’alliance noire lorsque j’étais à la horde, et j’aime bien son identité « elfes noires femelles ». De plus j’ai rencontré Méakath il y a bientôt un an à fallen gate (suite à l’alliance noire justement) et c’est maintenant une amie très proche. Et les autres fois ou j’ai croisé une furie ca s’est toujours bien passé.

En plus au niveau de mes persos, j'aime bien leur donner une histoire, alors autant qu'elle puisse s'intégrer avec l'image de la guilde. Cerise sur le gateau, le coté garde du corps pour ma gardienne Iksar ça colle avec son role initial aupres de ma nécromancienne.

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) : par l’alliance noire

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous : hum...la guilde « les furies d’Innoruuk » ?

Une guilde avec une identité orientée elfes noires, et sympa aussi.

Pour le reste je ne cherche ni les raids HL, ni les super loots. Coté ambiance, après deux ans de mmorpg je sais qu’une guilde traverse parfois des crises ou des coups de gueules, ça fait partie de la vie (je crois que vous avez aussi connu ça Rolling Eyes )

Deux choses pour préciser quand même : je level hyper lentement (j'aime bien faire les quêtes même quand elles sont bien verte) et je joue environ 3 soirs par semaines (dimanche, lundi et jeudi généralement)

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :

euh… avant ou après que mon Iksar ai commencé son dîner? ... oups, j'aurai peut être pas dû le dire tout de suite Embarassed

voilà, à + in game j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 1:32

Ça, c'est de la présentation !

Une petite question subsidiaire, qui n'a pas d'incidence sur le recrutement : je devrais le savoir, mais... La Horde de Neriak, sur EQ1, c'était sur quel serveur ?

Bienvenue si tu es accepté(e). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asheria
Dominatrice
Asheria


Nombre de messages : 275
Localisation : Fp Est
Date d'inscription : 18/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 2:53

Normalement y a pas de soucis (mon pet va manger du serpent dans pas longtemps) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahiscia
Modérateur
Ahiscia


Nombre de messages : 279
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 3:50

Bienvenue chez les Furies Dukia
J'ai beaucoup entendu parler de toi et j'ai très hate de mieux te connaitre.
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 11:57

Kikou toi et toi bounce

Sa tombe bien j'ai plus de sac a main ni de bottes et la peau de lezard a plein d'utilité Razz

Superbe demande et bienvenu chez toi ma soeur Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 20:53

merci pour vos réponses Smile

je sais pas comment vous procédez ni combien de temps il vous faut pour debattre? je serais de toute façon en ligne ce soir et demain soir (les deux persos sont toujours sur le canal alliance noire)

Sinon, il n'y a pas de mal Opus, la Horde sur EQ1 c'était sur Sebilis le serveur franco. Avec le reversement de Sebilis sur Antonius Bayle, il doit rester 2-3 irréductibles avec le tag, mais sinon elle a fusionnée à l'époque avec les amazones et deux autres guildes dans "l'alliance de Sebilis".

A + in game.
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 21:15

kiou !!

Une lezarde !!! pourquoi pas !!! tant qu'elle ne reste po a lezarder au soleil l'ete arrive !!

Quand a l'elfe noire avec plaisir !!! Avec l'autre aussi biensur Razz Razz

Kiss et a bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyDim 5 Mar - 22:44

le mieu tu appelle une amie furies ou sur le canal alliance et un off t'invitera chez nous
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyLun 6 Mar - 1:16

C'est avec une grande joie et un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue parmis-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyLun 6 Mar - 2:30

c'est fait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boraleck
Dominatrice
Boraleck


Nombre de messages : 208
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/02/2006

Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire EmptyLun 6 Mar - 7:55

Bienvenu Dukia, ravis de lire ton apply heureux de te compter ici et encore welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://damocles.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire   Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply d'une gardienne Iksar et d'une nécro elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply de Kalysto [ACCEPTE]
» Apply d'une belle dirge ;) (anciennement Fardenia)
» Ma petite candidature, apply Rhyss [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser