Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laissez-moi vous raconter une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty
MessageSujet: Laissez-moi vous raconter une histoire...   Laissez-moi vous raconter une histoire... EmptyMer 8 Mar - 16:18

Dans la pénombre d'une pièce on entend des pas légers qui se déplacent. Après quelques déplacements l'on peut aboutir à une piéce éclairée par un faible halo de lumière et où apparait une elfe dont le regard semble si triste, si vide, que l'on peine à croire qui elle est vraiment. Là, comme si elle s'adressait à un auditoire, elle ouvre un livre et parle d'une voix inexpressive et pourtant l'émotion n'est pas loin.

"Il y a maintenant très longtemps, moi, Meakath Sombra, fille de Luna Sombra et de Hadès Sombremort, dernière descendante directe du clan Sombra, j'ai parcouru des pays, des royaumes, des régions pour trouver un lieu ou je me sentirais en paix pour restaurer mes racines perdues. Un jour, au hasard de mes voyages, je suis arrivée dans un territoire appartenant au royaume de Norrath, ce territoire se nommait Common_Lands. J'etais dans une sorte de poste avancé surnommé Crossroad et là je fus attirée par le bruit ô combien familier des fers qui s'entrechoquent. Là j'y ai découvert 3 membres de mon espèce luttant avec la hargne et la grâce propre aux vraies combattantes. Une fois la bataille finie, ces personnes commencèrent à s'éloigner mais j'ai eu l'audace de leur adresser la parole. Prête à en découdre si nécessaire je leur fit part de mon admiration pour leur bataille et là, tout de go, l'une d'elle me proposa de les rejoindre. C'est ainsi que j'appris que tout comme mon clan jadis, elles servaient Innoruuk et se disaient ses Furies, chose qui prenait tout son sens en me rappellant leur fureur au combat. Au sein de cette communauté, les pages de ce livre se remplirent. J'ai fait la connaissances de nombreuses soeurs. O mon dieu je les ai toutes aimées, je voulais toutes les aider et les protéger, pour certaines ce fut ma faiblesse vis-à-vis d'elles qui m'en empêcha, pour d'autre ce fut le fait qu'elles disparurent sans laisser de trace. Au sein de cette consoeurie, l'elfe sans coeur et sans âme que je me vantais d'être à souri en voyant la joie d'une soeur victorieuse ou sentant qu'un cycle supérieur lui a été accordé, tout comme j'ai pleuré des départs de soeurs qui furent terrassées, toute volonté de continuer l'aventure les ayant quittées, j'en ai même vu d'autres partir pour d'autres lieux, où les combats étaient plus palpitants. Chaque fois que l'on essayait de se fortifier, nos plus brillants éléments partaient. Certains ont attendu à nos côtés, ont lutté avec nous mais ce n'était plus comme avant car ils étaient amers et la lassitude leur avait corrompu le coeur. Tant de crises passées, tant de larmes et de peines essuyées, aujourd'hui mes soeurs je vous ai raconté une histoire, mais cette histoire si vous cherchez bien, il y a sûrement un livre chez chacune de vous avec VOTRE histoire, et maintenant la question qui se pose est simple, qui va tourner la page avec moi et continuer la lutte, qui va fermer le livre pour aller chercher de grandes batailles ailleurs car les faits sont là, aujourd'hui nous ne sommes pas encore assez motivées pour ces grandes luttes épiques, nous nous formons mais visiblement pas assez vite, je vais faire un effort pour vous y donner l'accès, mais ça ne se fera pas sans votre aide, donc qui va poursuivre les chapitres suivants avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous raconter une histoire...   Laissez-moi vous raconter une histoire... EmptyMer 8 Mar - 17:34

de l'ombre une voix hésitante ... timide ... s'éleva ...

"Jabbress, si une maladroite, trop franche , trop vive, une imbécile ...
peut trouver une place à vos cotés ... alors je veux vous servir !"

...

[Jabbress = maîtresse]
[vendui'Meakath = Salut Meakath]
[Alluve Meakath = Adieu Meakath]
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous raconter une histoire...   Laissez-moi vous raconter une histoire... EmptyMer 8 Mar - 18:56

une voix d'homme s'élève par dessus les rangs alors qu'un chevalier de l'ombre dans sa solide armure aux nouvelles armoiries d'Innoruuk, suivi d'une jeune elfe noire à la robe sombre couverte de runes morbides sortent des rangs.

"Nous vous suivrons mon capitaine, quelque soit le combat, quel que soit l'ennemi sur le chemin que vous ne ferez suivre. Mon bras saura frapper avec force et ferveur"

La jeune nécromancienne prend alors la parole et sa voix lente et douce se fait clairement entendre :

"Si par mon savoir ou mes pouvoirs je peux vous aider - Oh ! Grande matriarche - sachez qu'ils sont à votre diposition. Vous m'avez recueillie depuis ma naissance dans notre grande fammille, j'ai connu les tempêtes, les départs, les jours de gloire et les heures sombres. Mon coeur continuera de servir notre père de toute sa haine."
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous raconter une histoire...   Laissez-moi vous raconter une histoire... EmptyMer 8 Mar - 18:58

Une jeune inquisitrice s'avance alors, et déclare :
"Je suis une Furie, et je compte bien le rester jusqu'à ma mort !
Tout ce que je fais, je le fais pour notre communauté, et si cela implique des sacrifices, je les ferais avec joie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous raconter une histoire...   Laissez-moi vous raconter une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi vous raconter une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une Histoire
» Les Gamrahels vous saluent :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser