Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Fin d'une Histoire

Aller en bas 
+3
akyyy
shirley
Melola
7 participants
AuteurMessage
Melola
Newbie
Melola


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyDim 5 Fév - 23:09

Dans la cave de sa demeure a Port franc Sud, Melola verifie les preparatifs de son depart. L'elfe noire examina soigneusement les lettres qu'elle laissait à ceux qui lui etaient chers. Tout dabord ses soeurs furies : Ahiscia qui l'avait accepté comme une de ses soeurs, Meakath sa confidente, Shirley et Mandorallen ses fideles compagnons d'aventures et enfin Akiii sa jeune padawan qui depassera un jour la maitresse. Mais egalement Puscia sa soeur et Radjahat l'ami de ses debuts.
Elle s'approcha ensuite du centre de la piece et alluma une à une les bougies qu'elle avait disposés sur le sol. Elle se rememorra une derniere fois toutes ses aventures, ses exploits, ses joies, ses peines, Elaina... Son visage la hante, puis il laisse place à ceux de ses amis qu'elle ne reverra plus. Une larme tomba sur le sol tandis que Melola sortit un poignard en os.
C'est le visage larmoyant qu elle etouffa un sanglot en se tranchant le bras à l'aide du poignard. Elle forma alors de son sang un pentacle etrange sur le sol. Elle n'entendit pas les coups sourds à sa porte, car elle avait deja entamer la douce melopée de son rituel.
" ebna tekadek nosfor... gribba ok gribba... rinutem ox sibilis... svirina cro natalem... aniale emia't ej...anatae asta mortem"
"Voila c'est fini... Adieu mes amis... Elaina j'arrive..." murmura t elle dans un dernier souffle.
La porte ceda enfin et Meakath se precipita vers le sous sol du batiment. Elle entendit soudain un bruit terrible et comprit qu'il etait trop tard. Lorsqu'elle arriva elle vit qu'une fumée noire regnait dans la piece. Un pentacle de sang se trouvait sur le sol de celle ci, en son centre une etrange silhouette etait dessinée comme si quelqu'un ou quelque chose avait subit le souffle d'un dragon. Meakath s'approcha alors et appercue le poignard et le parchemin. Elle se pencha pour saisir ce dernier et le lire. Son visage se figea lorsqu'elle en decouvrit la nature. Elle le jeta puis sorti de la piece en chancellant. Le parchemin roula sur le sol en laissant entrevoir son sujet : "Rituel du voyage sans retour".
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Apprentie
shirley


Nombre de messages : 80
Localisation : Maj Dul
Date d'inscription : 16/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyLun 6 Fév - 0:40

Clap clap clap Sad
Revenir en haut Aller en bas
akyyy
Esclave
akyyy


Nombre de messages : 19
Localisation : allée d'ombrelongue
Date d'inscription : 24/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyLun 6 Fév - 3:28

cé magnifique... et je suis dedans! Cool domage que ce soit une annonce de départ...
Revenir en haut Aller en bas
mando
Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyLun 6 Fév - 3:52

Bravooooooooo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boraleck
Dominatrice
Boraleck


Nombre de messages : 208
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/02/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyLun 6 Fév - 12:27

presage sombre et vie lumineuse....deux choses opposées et souvent melé.

Je n'aurai jamais penser parler sur ce qui precede un depart....pas en arrivant juste.

La vie annonce son lot d'epreuve que ce soin In game ou IRL, chaque vague battant la roche. Mais la roche s'erode au fil du temps jusqu'a casser sans que personne ne le soupconne, triste oui mais c'est la vie. Somme nous tous des rocs aux yeux de la vie qui nous frappe de ses vagues purgatrice mais destructrices ? Qui peut savoir comment finira chaque chose ? Une chose est sur, les ami(e)s sont toujours la pour vous aidez a braver ces tumultes, jamais delaissé mais pourtant si seul. Qui ecouter alors ? Les ami(e)s ou son coeur ? Personne ne peu choisir pour quelqu'un d'autre, seulment pleuré, acquiecer et esperai. Un depart pour une fin ou pour un renouveau? Voila ce que je souhaite a Melola....un depart vers un renouveau, la perte de quelqu'un est grande, meme si je ne connai pas Melola, je ne peut que deplorer un depart, mais sourire en pensant a la suite que je lui souhaite lumineuse. Existe t'il un voyage sans retour? Je suis formel, il n'existe pas cela, puisque si un voyage retour physique est impossible, dans nos ames nos tetes et nos coeur, Melola sera toujours la eternelle furie et battante qui force l'admiration par ses actes.

Les furies t'adore Melola, qui peu en douter, mais j'ai un regret qui m'attriste au plus haut point...celui de pas t'avoir connu mieux que de nom.

Mais je te souhaite bon courage en t'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://damocles.forum2jeux.com
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyLun 6 Fév - 16:51

Une larme glisse et mouille un visage.
Au delà de ce que j'ai lu d'elle
jene l'ai vue qu'une fois

Je sais qu'en me voyant
elle a eu faim.

elle est partie trop tôt
trop loin, trop vite.

puisse l'eau de mes larmes
se mêler à ton sang

Je me sens prise de vertige
je ne sais plus où je suis
Revenir en haut Aller en bas
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire EmptyMar 14 Fév - 16:45

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'une Histoire Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire   La Fin d'une Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi vous raconter une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser