Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arine Sombrelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arine
Invité




Candidature d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Candidature d'Arine Sombrelune   Candidature d'Arine Sombrelune EmptyVen 10 Mar - 20:20

Votre nom de personnage:
Arine Sombrelune

Votre race, votre classe, votre artisanat :
Elfe Noire, Inquisiteur, Sage

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :
32/30

Vous avez d'autres personnages :
Oui
Lelwella, Sorcière 12/Bijoutière 20 (utilisé presque uniquement pour l'artisanat).

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :
N/A

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :
N/A

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) :
Harcèlement répété dans les rues d'Ombrelongue

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :
Une guilde solide, de l'entraide et surtout, passer des bons moments. Ensemble nous étendrons la suprématie des Elfes Noires !

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :
Evidemment que non. C'est moi la plus belle.

Bonsoir mes soeurs,
Permettez moi de me présenter.
Je suis Arine Sombrelune, 6e Inquisitrice de la lignée des Sombrelunes, directe descendante de Sharome la Matriarche.
Suite à de nombreuses sollicitations des membres de votre groupe, j'ai décidé de rejoindre vos rangs afin de renforcer le statut de cette Guilde qui me semble ô combien prometteuse.

Ma maison a été dispersée il y a longtemps après la chute de Neriak et je parcours ce monde depuis plusieurs années à la recherche de mes soeurs de sang perdues sur ces terres hostiles.

Je viens vous offrir mes service de guérisseuse et vous accompagner sur le chemin sanglant du pouvoir espérant par là même retrouver la trace de ma famille.

Je suis accompagnée d'une espèce de sac à puces qui me sert de garde du corps répondant au nom de Roworll. Inutile d'y apporter trop d'attention ce n'est qu'un membre d'une espèce inférieure pour lequel j'ai eu quelques faiblesses lorsque je l'ai trouvé encore enfant dans les Terres Communes au début de mon périple.

Il se prétend grand guerrier mais à part salir régulièrement son bac, il ne sait pas faire grand chose d'autre.

Il va de soi que si vous acceptez notre candidature vous pourrez compter régulièrement sur nous pour faire progresser votre guilde vers les sommets du pouvoir.

Que la bénédiction d'Innoruuk soit sur vous,

Arine

[HRP]
Roworll est mon mari dans la vie. J'espère que vous considèrerez sa candidature avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiscia
Modérateur
Ahiscia


Nombre de messages : 279
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arine Sombrelune   Candidature d'Arine Sombrelune EmptyVen 10 Mar - 21:27

Non mais vous en avez mis du temps Exclamation
Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue parmi nous.
Une seule chose, c'est moi la plus belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arine Sombrelune   Candidature d'Arine Sombrelune EmptySam 11 Mar - 1:03

Kiou

Arine nous a rejoint dans notre belle et grande famille ce soir !!! ainsi que son sac à puces tant qu'on y était !!!

Kiss et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arine Sombrelune   Candidature d'Arine Sombrelune EmptyMer 15 Mar - 0:34

Recrutement effectué, sujet fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arine Sombrelune   Candidature d'Arine Sombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arine Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser