Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roworll
Invité




Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune EmptyVen 10 Mar - 20:21

Votre nom de personnage:
Roworll Sombrelune

Votre race, votre classe, votre artisanat :
Kerran male, non castré
Assassin
Equipeur

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :
32/14

Vous avez d'autres personnages :
Oui ...
Tensieng, Moine qeynosien lvl 12 créé dans un moment d'égarement.

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :
N/A

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :
N/A

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) :
Je suis dévoué à celle que je protège. Je suis ses pas, où qu'elle aille.

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :
L'assurance d'une vie riche, de combats violents et d'un coussin moelleux près de la cheminée avec si possible un bol de lait, frais mais pas glacé.

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :
Nulle n'est plus belle que la main qui nourrit... Pour une poignée de croquettes, je suis prèt à dire oui. (sans sel les croquettes SVP, ça me ternit le poil)

Je suis le garde du corps entièrement dévoué à l'inquisitrice Arine.
Ma mission est d'assurer sa protection dans toutes les situations au péril de ma vie.
Mes talents d'infiltrateur sont reconnus dans certains hauts lieux de Norrath comme la citadelle de Nektulos, les Friches orc de Zek et la cuisine de l'Overlord (dont par ailleurs la réserve renferme de succulents poissons exotiques préparés avec une sauce aux 7 épices particulièrement goûteuse).

Ma grande passion, excepté la survie de ma bien aimée Maîtresse est de... grimper aux arbres. Elle peut d'ailleurs témoigner avec force de cet acharnement dont je fais preuve à chaque fois qu'elle stoppe pour collecter des ressources (tâche qu'elle m'interdit d'ailleurs de pratiquer tant je suis maladroit pour l'effectuer).

Même si cette habitude fait son désespoir, elle doit bien admettre que ces positions d'observation élevées lui ont plus d'une fois sauvé la mise en me permettant de repérer les ennemis avec facilité avant de fondre sur eux, au mépris de ma propre sécurité.

Je m'engage donc à servir les Furies d'Innoruuk selon la volonté de ma Maîtresse et offre accessoirement mes services de dératiseur contre quelques piécettes.

[HRP] Pour ceux qui n'ont pas encore vu la présentation d'Arine, je suis son mari dans la vrai vie (sur Terre).
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune EmptyVen 10 Mar - 21:59

Bienvenue à tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune EmptySam 11 Mar - 1:06

Kiou

rolmops fait parti de notre famille depuis ce soir !!!

Bienvenue a ta maitresse et a toi !!!

Kiss et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Boraleck
Dominatrice
Boraleck


Nombre de messages : 208
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune EmptyMar 14 Mar - 8:24

Welccooooooooom j'ai oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damocles.forum2jeux.com
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune EmptyMer 15 Mar - 0:31

Recrutement effectué, on ferme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune   Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roworll, animal domestique d'Arine Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Arine Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser