Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutations de Galomer

Aller en bas 
+9
Calhia
meakath
Ahiscia
Ujuchia
Onawia
alhana
Ehydiase
Isharanya
Galomer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:21

Oh, Bora est dominatRICE !!!

Je savais que sa barbe était un leurre
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:50

Je ne dirai rien Evil or Very Mad

je me demande où sont les poules.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ujuchia
Maitresse



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:11

Boraleck a écrit:
On pourrai pas plutot lui faire sucé ma hache et le faire degager ???
GRRrr!!! Evil or Very Mad

Il a un problème le court-sur-pate!!?? Touche pas à mon nounours où sinon je te prive de fouet pendant 5 semaines avec ligaturage de ta seule couille en plus!!

GRRrr!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:41

Vous êtes trop droles !

tout ça pour un barbare
Revenir en haut Aller en bas
Nemya
Apprentie
Nemya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:52

Oui c'est vrai ca ! Et dire que j'en ai quinze à mes pieds si j'ai besoin de câlin.. Faut voir plus large les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:13

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:36

D'un autre côté, on est en progrès, je trouve. Une de nos anciennes soeurs ne craignait pas de se taper des trolls... affraid pig
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:19

ne l'ai écoute pas mon Galo viens vite me voir , viens vite te coller tous contre moi, je saurais te montrer le 7eme sous-sols Salutations de Galomer - Page 2 Vio celui de Mezzoberazzan et ensuite Salutations de Galomer - Page 2 Fessee pour osée dire à mes soeur que tu veux pas d'elles et que tu veux rester libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boraleck
Dominatrice
Boraleck


Nombre de messages : 208
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/02/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:43

Galo......tu sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damocles.forum2jeux.com
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:52

Se contenter que d'un seul reproducteur,c'est une honte.......ou est passée votre ambition.......cela m'attriste de voir si peu de détermination chez vous,ne prenez pas un seul male mais tous
IL N'Y AQUE LES MALES QUI M'AILL
E
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:48

j'ai bien lu ... reproducteur ?

vous voulez donc que notre demeure ne loge que des sang-mêlés ?
Revenir en haut Aller en bas
Galomer
Apprentie
Galomer


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:25

Vous me faites peur vous affraid

Moi je vais aller avec ma princesse. Elle, elle s'occupera bien de moi na.

UJUCHIAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:40

ça va être dur de trouver un reproducteur ... un vrai
quand je vois vos fantasmes, je me dis qu'Alefia a fait
le bon choix.

Mais je crois que c'est la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Galomer
Apprentie
Galomer


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:54

On n'est pas obliger de se reproduir.... on peut s'amusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calhia
Sadique



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:52

on peut y jouer à combien à votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:42

Je suis d'accord avec Calhia.

En tant qu'inquisitrice d'Innoruuk et donc gardienne de l'orthodoxie religieuse, je déclare officiellement hérétique toute tentative de reproduction avec un mâle d'une autre race que la nôtre.

Le sang de Père ne saurait impunément être souillé de la sorte.

En revanche, rien n'interdit de s'amuser avec les esclaves ou les gardes du corps, comme le souligne pertinemment Galomer. En cas d'accident, les coupables pourront toujours venir se confesser, je me ferai un plaisir de les faire avorter à coups de fouet, à défaut de les brûler comme hérétiques... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, Calhia, pour ce qui est du bon choix, disons que je n'ai pas encore trouvé le jeune étalon arrogant que j'aurai plaisir à dompter...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:45

pour pas cher je vous ferais de belles popo avec Urcrof spéciales anti-accidents.

eles guérissent aussi de la vérole et autres maladies véhiculées par certains sacs à puce ou nain malodorant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roworll
Invité




Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:36

Que l'on me dise que les Nains transportent des maladies, je veux bien le concevoir. Ils sont à ras du sol et leur barbe trainant dans la fange à longueur de journée, il est normal qu'ils cobntractent toute sorte de choses pas très ragoutantes.

Mais les Kerrans (affectueusement appelés Sac à Puces) c'est une autre histoire.
Déjà, nous mettons un point d'honneur à avoir une hygiène irréprochable.
Même si nous ne sommes pas spécialement adeptes des bains et autres activitées aquatiques, nous avonc comme tout nos compères félins d'autre méthode pour nous nettoyer. Un Kerran malodorant est une chose rarissime voire inexistante (sauf évidemment "accident" désagréable)

De plus, notre pelage totalement inadapté à l'hébergement de certains parasites comme par exemple, les morpions. Au pire, vous risquez de vous retrouver avec quelques puces. Mais je ferai remarquer que toutes les races de Norrath en transportent ! (à l'exception cependant des Trolls qui ont une affinité toute naturelle avec les Sangsues des Marais).

Pour en revenir à la déclaration d'Opusbelli
Citation :
je déclare officiellement hérétique toute tentative de reproduction avec un mâle d'une autre race que la nôtre
La quête du plaisir est-elle assimilable à une tentative de reproduction ?

Personnellement, je considère que ce n'est pas le cas. Le terme "Reproduction" indique un désir sous-jacent de procréer et comme tout le monde le sais, de nombreuses races sont physiologiquement incompatibles et par la même incapable d'engendrer une descendance.

As-t-on jamais entendu parlé de demi troll-ratonga ? ou d'Efle Noir / Nains ?
Lachez vous les Furies. Partagez ce plaisir et cette souffrance que vous savez si expertement dispenser.
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:10

Roworll a écrit:
Pour en revenir à la déclaration d'Opusbelli
Citation :
je déclare officiellement hérétique toute tentative de reproduction avec un mâle d'une autre race que la nôtre
La quête du plaisir est-elle assimilable à une tentative de reproduction ?

Personnellement, je considère que ce n'est pas le cas. Le terme "Reproduction" indique un désir sous-jacent de procréer et comme tout le monde le sais, de nombreuses races sont physiologiquement incompatibles et par la même incapable d'engendrer une descendance.

Toi, tu cherches encore le fouet. Salutations de Galomer - Page 2 Fessee

Je m'exprime en des termes soigneusement choisis qui ne laissent planer aucune ambiguïté. Je vais donc me répéter, avec explication de texte, puisque manifestement tu ne maîtrises pas encore notre langue :

Je déclare hérétique toute tentative de reproduction, ai-je écrit. Le mot reproduction est clairement mentionné, c'est donc bien l'objectif de donner vie à un être nouveau qui est visé, et non la copulation ou autres distractions périphériques (ce qu'il me semblait d'ailleurs avoir précisé dans le paragraphe suivant...). Le mot tentative quant à lui, cible l'intention de reproduction, sans aucune considération pour la compatibilité génétique, qui n'est d'ailleurs pas nécessairement connue des protagonistes.

En termes plus simples : envoyez-vous en l'air autant que vous voulez, mais n'essayez même pas de faire des petits, sinon... Salutations de Galomer - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:33

Il faut vraiment qque les gnomes trouvent au plus vite une machine pour la production massive d'armure anti-reproduction en sève naturelle des arbres élastiques de la foret de Feerrott.

sinon Opus va se taper une tendinite car qui ne se prémunie pas de reproduciton pourra être considéré comme menant une tentative dans ce but... Je t'aiderai à punir tout le monde Opus, j'ai le fouet qui me démange Salutations de Galomer - Page 2 Fessee Salutations de Galomer - Page 2 Fessee Salutations de Galomer - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:39

Merci d'épargner ainsi mon bras, soeurette ! Very Happy

Pas obligatoirement besoin des gnomes et des arbres de Feerott, en fait (je n'ai pas trop confiance dans les inventions gnomes, pour tout dire), il existe d'autres possibilités. Sérieusement (pas d'affolement, c'est juste la minute culturelle du jour, ça ne va pas durer), il faut savoir qu'avant l'invention des caoutchoucs de synthèse (dérivés pétroliers), et avant la découverte de l'hévéa (caoutchouc naturel), il existait déjà des préservatifs, dès le moyen-âge, au moins (peut-être même avant, je ne sais pas). À cette époque, le meilleur matériau qu'on ait trouvé était... La vessie de porc !!!
Comme Norrath ne manque ni de cochons (ce qui permet la fabrication), ni de cochonnes (ce qui la justifie), tu vois bien qu'on peut parfaitement se passer des gnomes !!! pig geek
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:39

Ben on prendra des gnomes sans leurs machines pour la fabrication à la chaine Smile

Imaginez une cave immense remplie d'esclaves gnomes en train de produire les instruments du plaisir des Furies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roworll
Invité




Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:58

Désolé Prètresse de ne pas avoir saisi tout l'étendue de votre déclaration.
Mon esprit de Kerran encore sauvage me joue parfois quelques tours.

J'ai surtout été étonné de voir se cotoyer dans une même phrase les termes Tentative de Reproduction et Males d'une autre race.

N'ayant comme je l'ai expliqué jamais vu de demi elfe noir, j'en suis naturellement arrivé à la conclusion qu'il était impossible pour les Teir’Dal de souiller la pureté de leur ligne avec le sang d'autres espèces.

Je crois bien avoir passé trop de temps dans la bibliothèque de Freeport à lire les textes des Erudits et à me repaître de leur Traité de Biologie des Races de Norrath.

Je crois comprendre donc que l'hérésie s'applique aux accouplements non protégés magiquement, mécaniquement ou "vessie de porc"-ment et que le corps d'une furie ne saurait être souillée par la semence d'une race inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:17

Opusbelli a écrit:
Sinon, Calhia, pour ce qui est du bon choix, disons que je n'ai pas encore trouvé le jeune étalon arrogant que j'aurai plaisir à dompter...
Ah, je me souviens d'un bel elfe noir que j'avais rencontré un jour dans les Terres Communes, un fier chevalier qui nous avait accompagnées pour massacrer en coeur, avec une belle ardeur, des infâmes orques. Nous avions batifolé quelques temps dans cette savanne.... Ahhhh que c'était bon ! Seuls les elfes noirs sont dignes de m'approcher et jamais je ne m'abaisserais à un quelconque contact avec une autre race !
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:31

Roworll a écrit:
...Mon esprit de Kerran encore sauvage me joue parfois quelques tours...
Tu n'as pas encore compris tous les détails, jeune kerran, mais tu en es si près que je ne ressens pas la nécessité de préciser encore... Et tes progrès sont fulgurants. Ta maîtresse ne s'est pas trompée en te choisissant, bravo aux deux !

Whilhelmina a écrit:
...Seuls les elfes noirs sont dignes de m'approcher et jamais je ne m'abaisserais à un quelconque contact avec une autre race !...
Aaaaaah ! Merveilleux ! Prenez exemple, mes soeurs, ou craignez le juste courroux de notre Père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Galomer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Galomer   Salutations de Galomer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Galomer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations de Galomer
» salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser