Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sombre flame s'éleve dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunesauvage
Maitresse
lunesauvage


Nombre de messages : 184
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty
MessageSujet: Une sombre flame s'éleve dans la nuit   Une sombre flame s'éleve dans la nuit EmptySam 6 Mai - 13:44

Bon je vous embete avec mon dernier alt ,il va pas joué beaucoup mais il est toujours dispo pour vous servir

Votre nom de personnage:Sombreflame

Votre race, votre classe, votre artisanat :Elfe noir male Invocateur pas d'artisanat

Votre niveau actuel (Aventurier/Artisan) :31 et 3 je croi bien

Vous avez d'autres personnages : Lunesauvage et revesanglant

Si ce personnage n'est pas votre personnage principal qui est votre Main et sa guilde :Lunesauvage eu quelle est sa guilde déja eu les fURIES D'INNORUUK

Ce personnage appartenait à une autre guilde, laquelle et pourquoi nous rejoindre :ben pas de guilde et pas entendre les bétise du matou me manque hé hé

Comment avez-vous connu les Furies d'Innoruuk (Forum, ami(e)s en jeu, Groupe Xp etc) :toute petite avec lune une grande matrone m'a invité dans cette belle Sonorité

En quelques mots, ce que vous pensez trouver chez nous :des poils de chat dans ma soupê , des superbe furies , de la baston

Pensez-vous que Violaine est la plus belle :Eu vu que c'estr elle qui a les plus gros Une sombre flame s'éleve dans la nuit Vio je dit ben vi c'est elle hé hé

Bisous


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une sombre flame s'éleve dans la nuit   Une sombre flame s'éleve dans la nuit EmptySam 6 Mai - 15:02

ouais, plus y'aura de poils de chat dans ta soupe et moins y'en aura dans la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une sombre flame s'éleve dans la nuit   Une sombre flame s'éleve dans la nuit EmptySam 6 Mai - 20:14

Je confirme, c'était bien trois en artisanat me semble.
Je suis pour à 200 %, après tout, il est presque aussi charmant que son cousin ce Sombreflame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Onawia
Dominatrice
Onawia


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2006

Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une sombre flame s'éleve dans la nuit   Une sombre flame s'éleve dans la nuit EmptySam 6 Mai - 20:33

Kiou

Je suis pour bien evidemment

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une sombre flame s'éleve dans la nuit   Une sombre flame s'éleve dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre flame s'éleve dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour sombre compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser